Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle moi🍃
23 janvier 2021

Samedi 23 janvier 2021 🌧


J’ai encore rêvé de lui ( fuck ça !) , un rêve encore où il ne ressent plus rien pour moi et m’ignore...

Sentiments : jalousie, haine, rancœur...

11:33, devoirs finis avec ma fille, j’attends l’heure de mon cours de 🎸 guitare .

Jess, c’est normal que tu ressens ça ! C’ est frais ( 2 mois) je te le repérerai au temps de fois qu’il le faudra ! Tu es une fille bien, intelligente, attentionnée et belle! Tu as tout pour toi! Au contraire, c’est cool que ça soit fini et tu le sais! 

Tu es un soldat ! Une Warrior ! 🔥

Si tu veux pleurer, eh ben, pleureeee! Pleure autant de fois que tu en auras envie 😊

14:45 

sentiments : neutre

15:52 mon cœur commence à se serrer... j’ai envie de 😢 pleurer...je n’ y arrive pas... je n’ai plus envie de faire des efforts pour personne, ni aimer. 

Tu as de la chance Jess, tu n’ as plus à t’occuper de qui que ce soit, et travailler plus.

C’est ta fille💕qui compte et rien d’autre💖

Merci M........e d’être là pour rappeler maman pourquoi je dois vivre bien 🤩 

19:43 sushis 🍣  ce soir

BRAVO 🎈🎊🍾 JESS, tu as été bien 🤩, un jour magnifique t’attend demain 🌅







Publicité
Publicité
Commentaires
Une nouvelle moi🍃
Publicité
Archives
Publicité