Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle moi🍃
23 janvier 2021

Vendredi 22 janvier 2021 🍂


Aujourd’hui, j’ai rêvé de lui. Un rêve énervant, je me souviens du regard indifférent qu’il portait sur moi. Comme si j’étais devenue une inconnue après 4 ans de relation.

Du jour au lendemain, il m’annonce que ses sentiments ont changé et ne peut plus avancer avec moi, qu’ un autre homme me rendra heureuse.

Sentiments : haine, rage, tristesse.

Je suis réaliste, je me parle à moi même, Jess, tu mérites mieux, tu es une fille bien, c’ est lui qui a perdu un diamant 💎.

Malgré mes auto encouragements, je craque et pleure légèrement avec le cœur serré...

20:10, j’ai mangé un hamburger 🍔 (Fanborg Burger) avec des frites maison de chez TiBato Burger et bu un sprite.

Je regarde un film Bigfoot Junior avec ma fille ( tellement adorable cette petite ♥️).

Sentiments : Cœur apaisé

Bravo Jess, tu as été géniale aujourd’hui. Je te félicite✨

Demain un nouveau jour t’attend 🌅



Publicité
Publicité
Commentaires
Une nouvelle moi🍃
Publicité
Archives
Publicité